mercredi 15 décembre 2010

Maradona : "Je me suis sorti de la drogue !"

Maradona qui entraîne la sélection nationale de football de l'Argentine vient de se confier sur la chaîne de télévision TyC Sports. Il raconte qu'on peut se sortir de la drogue :

- "J'ai dû me réinventer, recommencer à me battre, à me lever tous les matins car j'étais au plus mal, quasiment mort, et j'ai prouvé avec des faits qu'on peut se sortir de la drogue"

- "Je me suis prouvé que je peux diriger un groupe, cela fait des années que je n'avais pas été aussi motivé par quelque chose"

- "Cela fait cinq ans que je ne touche plus à la drogue et que je suis heureux. J'ai consommé beaucoup de stupéfiants mais cela n'a pas affecté ma mémoire"
Maradona vient d'être grand-père pour la première fois à 48 ans !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire